Rêv'Elles a.s.b.l

Le journal des bonnes nouvelles – 2ème édition – novembre 2022

    Ma séance chez le psy, s’est super bien passée et a confirmé mes progrès sur mon parcours du burn out. En discutant sur les problèmes que je rencontre au travail, j’arrive à prendre du recul et j’avais conscience que mon influence était très limitée. Et en expliquant cela, je me suis rendue compte que c’était ma fameuse cape de sauveur que j’avais bien laissée au vestiaire et que je n’avais pas essayé de l’utiliser inutilement. Et donc, ça m’a rendu super fière de moi et de constater les progrès que j’ai fait.

   Je me sens un peu comme un petit bonhomme qui monte les escaliers. Il vient de quelque part, il a probablement des chapitres qui se sont clôturés. Je suis en train de monter les escaliers pour le moment. Je viens de vivre un tsunami d’émotions, de tristesse, de solitude, d’impuissance. J’ai pris conscience d’un très grand truc et j’ai pu me dissocier et j’ai cessé de m’identifier à cette partie en souffrance. Ça a été une libération, un accouchement.

    Be free enjoy yourself ! Amusez-vous, soyez libre. Ça me fait penser à ce que je vis avec mon compagnon. Je suis fière de réussir à exprimer quand quelque chose ne va pas et que l’on puisse en parler. Maintenant j’ose ! Je chéri le fait de pouvoir déposer les choses et j’adore c’est qu’avec lui on en parle. C’est précieux.